Apple prépare la sortie de l'iPhone 4

Publié le par Gameover Man

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/6/7/1275940264287/iPhone-4-from-Apple-006.jpghttp://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/apple-logo.jpg

Lors de la sortie de l'iPad, on a pu constaté qu'Apple est la reine en matière de communication mais en matière de gestion de la production lors des lancements c'est une autre histoire ! Pour preuve la sortie international de l'iPad à été reporté.

Pour que l'histoire ne se répète pas, Apple prend ces précautions : Asia Optical, société sous traitante qui produit les capteurs VGA de la caméra frontale tourne à plein régime, la production est de 3 millions de caméras par mois depuis mai. Ce qui peut nous faire penser qu'Apple prévoit de produire 9 millions d'iPhone 4 au troisième trimestre soit 20% de plus que la production des iPhone 3GS pour la même période.

Ne vous précipitez pas, tout le monde sera servi !

 

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, j'attends avec impatience l'arrivée de l'iphone 4g en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolé du retard pour la réponse, moi aussi j'était impatient mais hélas cet iPhone n'est pas à la hauteur de mes espérance du point vu de la réception réseaux, mais pour le design je l'adore,<br /> c'est plus masculin que l'ancien<br /> <br /> <br /> Merci du commentaie, reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />