Le retour d'un blogueur

Publié le par Gameover Man

Chers lecteurs & lectrices

Cela  va faire plus de deux mois que je ne suis plus revenu sur ce blog ni sur mon twitter. Pourquoi ? Euhhh.... J'avais mes études à préparer...

Donc je suis désolé de ne pas être quand même aller poster un petit post par ci par là !

Mais le plus important c'est que je suis enfin de retour !

Sa va bloguer mes amis.

 

Quelques petits rappel

Les commentaires sont les bienvenus si ils sont intelligents (je veut dire pas de pub !) et pas écrit en sms.

Vous pouvez me contacter à gameovermanleblog @gmail.com si vous voulez pour des idées d'articles, des questions sur l'actu high-tech ou sur un de mes articles, si vous voyez un bug ou des fautes...

La publicités n'est pas là pour m'en mettre plein la poche je suis déficitaire sur ce blog (je dépense plus pour lui que j'en gagne.) donc vos dons sont les bienvenus

Pour les partenariats je peut faire quelques échanges de lien ou bien des guest-blogueur (j'écris un article sur votre blog et en échange vous écrivez un article sur le mien).

Et si vous voulez m'aider sans payer cliquez sur les pubs textes en fin de certains articles.

 

Je suis de retour aussi sur:

twitter

Et vous pouvez faire un don par là:

IMPORTANT: Je suis bientôt à la fin de mon contrat de nom de domaine avec mon hébergeur donc les dons sont les bienvenus et dans quelques jours gameoverman.fr redeviendra gameoverman.over-blog.com puisque mon contrat arrive à sa fin.

Sans titre-copie-3

Merci et à bientôt

Publié dans le bazar du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article