En ce jour de FollowFriday je vais vous parler de...

Publié le par Gameover Man

Moi... C'est égocentrique ? Oui. Voici une interview dont je pose et répond aux questions. Une auto-interview !

Pourquoi avoir choisi de faire un blog ?

Hmmm... Je sais pas trop en fait, ah si! Au début je voulait suivre les pas de Monsieur Dream en faisant des vidéos drôles (normalement drôle). Problème ? J'ai pas de caméra et le blog a déjà été crée... Autant qu'il serve à quelque chose, donc j'ai commencé à écrire sur tout et n'importe quoi.

Ton blog avait plus d'article avant, c'est un bug ou j'ai rêvé ?
Ni un rêve, ni un bug. C'est moi qui a tout enlevé après une remise en question! Je doit l'avouer, avant je prenais les sujets sur d'autres blogs lorsque je me suis dit: Mon pote crée ton contenu! Ce que je fait maintenant. Sur le règlement de mon blog, je promet que je ne copie/colle rien (sauf exception: interview pour illustrer mon article mais je cite la source)et je m'engage que tout le contenu soit de ma propre main.

Quel est ta ligne éditorial ?

C'est quoi sa ? Ah ok j'en ai pas... Je parle de tout ce qui me passe par la tête. Je peut parler de politique (c'est super hyper méga rare) et juste après parler de la sortie du nouveau mac d'Apple (no comment pour l'IPad). Je trouve qu'une ligne éditorial pour un blog perso ne sert pas à grand chose. Je veut être libre.

Pourquoi avoir choisit gameoverman comme pseudo ?
Juste avant de créer le blog j'ai joué à Super Mario Galaxie et j'ai finit le jeu par un game over et quand je suis sorti du salon mon frère à dit "Hey! Man") . Gameover+ Man= GameoverMan et donc j'ai choisit ce surnom pour mon blog. FAKE.  En vrai je cherchais un  pseudo et j'ai pris ce surnom c'est tout car c'est le seul qui me passait par la tête.

Un message à faire passer?
Attention, je recherche une personne sympa qui pourrait me créer un header qui claque et cela gratuitement (j'aurai pas dû dire ce mot)

Des remerciement ?
Pas encore mais j'espère pouvoir remercier plein de monde prochainement.

Pour finir, on peut te suivre où à par sur blog ?
TWITTER! Oui qui na pas twitter : http://twitter.com/gameovertwitt.

Et je suis partant pour une interview ou c'est pas moi qui pose les questions.

Je cherche aussi des blogueurs qui accepteraient de se faire laisser interviewer par moi.

Contact me: gameovermanleblog@gmail.com



Publié dans le bazar du blog

Commenter cet article

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 06/03/2010 12:34


oui pour mon article j'ai cité une première source et je me suis apperçue apres qu'elle avait tout pompé sur l'express!! :-/

j'ai jamais été interwievé lol si t'es partant je suis ;-)


ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 05/03/2010 23:58


sympa ce follow friday ! c'est vrai que la plupart des blogs répètent mais bon quand tu sort "ton" article il peut se faire que ce soit le buzz de la semaine ! bon week-end :-)


Gameover Man 06/03/2010 12:23


Merci pour ton commentaire qui est le premier du blog :P
Oui les blogs se répètent mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils essaye de se tirer tout les mérites en ne citant pas la source...