Apple lance iPad ( je suis en retard :) )

Publié le par Gameover Man

Bonjour tout le monde. Sa va? Je vient d'avoir une idée fabuleuse! Pourquoi moi, simple blogueur ne ferais-je pas comme les autres simples blogueurs à parler de L'iPad, la tablette graphique d'Apple annoncé à sa KeyNote ? Donc je vais me mettre dans le mouv' avec quelques jours (voir semaines ou mois ? Ah quand même produit annoncé le 27 janvier 2010) de retard.
Donc Mesdames et Messieurs je vous présente L'iPad:
http://www.engadget.com/media/2006/02/ipad.jpg
http://www.iphonesavior.com/images/2008/05/14/ipad_touch_mock_up.jpg
http://www.techfresh.net/wp-content/uploads/2007/11/ipad-touch-02.jpg














C'est sa l'iPad mais étant donné que je suis en retard vous devez bien le savoir ! (triste et énerver).
Vous pouvez comparer sur la 2ème photo un iPhone et un iPad. Donc sans rien savoir sur ce produit avant on peut ce dire cela: Oh! Un iPhone en plus gros! Et je suis pas le seul à le penser si ça continue comme ça voilà ce qui va se passer:
L-iPad-1-2-3-4-5-6-7.jpg
LOL. (via monsieurdream twitpic)

Moi perso et même tout le monde le dit (enfin les pros...)l'iPad est un micro-ordinateur. Il possède un écran tactile (c'est la mode maintenant). Il n'a aucun clavier donc on dit que c'est une tablette PC de type ardoise. On peut dire que c'est entre un MacBook et un iPhone. Vous me suivez ?
Sa date de sortie? Comme d'hab' première sortie mondiale aux States: le 3 avril (version WiFi) et fin avril (version 3G) alors que pour la France les deux versions de l'iPad sortent en même temps fin avril.
Le prix pour les États Unis:


16 Go 32 Go 64 Go
iPad Wi-Fi 499 $ 599 $ 699 $
iPad Wi-Fi + 3G 629 $ 729 $ 829 $


Prix en dollars américains. Les prix en Euros pour la France ne sont pas encore dévoilés mais on peut avoir une idée des prix pour la France quand même. Première constatations pas trop chère.
Mais il y a une raison comme à chaque  fois chez Apple les applications ne peuvent être achetées que par le biais d'Apple (AppStore) pas fou Jobs. Il y a 150 000 applications prêtes pour L'iPad.

Les applications déjà intégrer à la vente: Safari, Mail, Photos, Vidéo, YouTube, iPod, iTunes, AppStore, Plans, Notes, Calendrier et Contacts. iBooks, application permettant l'achat et la lecture de livres numériques sera disponible au téléchargement sur l'AppStore dès le 3 avril.
Il semblerait que l'Ipad dispose d'une fonctionnalité permettant d'appeler des numéros dits "d'urgence", ce qui laisserait présager une version supérieure intégrant directement une carte SIM et donc une vraie interface téléphone mobile.
Wikipedia est mon ami (j'ai vérifié sur d'autres sites c'est fiables même si c'est wikipedia).

Regardez ce joujou est aussi bien nomade que sédentaire (u_U)
http://www.mikejamesmedia.com/modo_media/modo_wip/ipad_ipen/ipad_ipen_000_splash.jpgMontage avec sa station d'accueil iPad Keyboard Dock

Principal point fort: Le prix même si tout est à acheter sur l'AppStore (à prix mini)
Principal point faible: La résolution assez faible de 1024 x 768 pixels

Mon avis: Des ordinateurs minis et pas chères sont aussi mieux que l'iPad. Mais pour se la péter Apple rien que tel





Publié dans Apple

Commenter cet article